Le luneur !

Partagez

Mighty
    pinG. team
    pinG. team

Le luneur !

Message par Mighty le Dim 19 Avr - 20:03

Hello tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous savent, nous disposons d'un compte luneur. Hélas ce dernier est très bas niveau.

Je pense que vu l'urgence de commencer a se faire des tentatives (je pense notemment a Jordan qui a plusieurs traqueurs de up), il faudrait pull le luneur afin qu'il soit opérationnel rapidement.

Je vais prendre en charge la semaine prochaine le luneur. Personnellement je vote pour qu'il soit approvisionné par chacun d'entre nous.
    Je vous laisse débattre de ce que vous etes en mesure d'investir pour feed le luneur Smile

Aux votes!
    Poutine koala
    pinG. team
    pinG. team

Re: Le luneur !

Message par Poutine koala le Dim 19 Avr - 23:26

je vote ok !!! !
    Trankill
    pinG. team
    pinG. team

Message par Trankill le Dim 19 Avr - 23:35

je propose plusieurs solutions pour nos lunes, et encore, on peut les mélanger :

1. chacun verse une somme prédéfinie (un pourcentage de la production quotidienne, par exemple, comme ça il n'y a pas d'injustice) au luneur pour qu'il fasse ses mines, ses nanites et ses chasseurs légers rapidement, ce qui implique que le luneur se consacre à 200% à ses mines

2. on établit un ordre de priorité, basés sur des critères (classement PMD, taille de la flotte, notamment) pour les premières lunes, et on commence à faire des TL en mutualisant nos forces. C'est-à-dire que l'on produit tous quelques chasseurs légers pour faire une TL en AG ; investissement moindre, tentatives plus fréquentes. On peut aussi utiliser le luneur à ces fins.

L'inconvénient de la 1 ; on a pas de tentatives avant un moment
    L'inconvénient de la 2 ; ça nous ralentira dans notre progression.

D'autres suggestions ? Personnellement, je pencherais pour la 2ème, tout en montant le luneur. A noter aussi que ce dernier peut vendre du deutérium contre des mix de façon à nous push légalement, et à le pull aussi !
    Poutine koala
    pinG. team
    pinG. team

Message par Poutine koala le Lun 20 Avr - 3:59

la 2eme et mieu ^^

Mighty
    pinG. team
    pinG. team

Message par Mighty le Lun 20 Avr - 10:00

Pareil je pense que la deuxième est mieux et moins contraignante